Parce que ce monde manque cruellement de leaders !

Parce que ce monde manque cruellement de leaders !

Mis à jour : 20 déc. 2019


Spoiler : Le leader est une espèce en voie de disparition

Qui sont les leaders ? Où sont les leaders ?

Je ne parle pas des leaders auto-proclamés qui vous disent quoi faire, quoi penser, comment réfléchir...

Je parle des vrais leaders publiques ou politiques qui ont un vrai message.

Ceux qui ont de l'influence et le pouvoir de changer des vies.

Un message et un combat pour lesquels ils donneraient leur vie s’il le fallait.

#QuelEstTonCombat

Et là, on a perdu beaucoup de pseudos leaders en route (c'est cool parce que cela permet de démasquer le vrai du faux).

#RIP Il y a ceux qui marqueront les esprits ...

... et les autres qu’on oubliera aussitôt.

On n’en peux plus des paillettes dans nos vies.

Ces trucs fakes qui brillent pour de faux.

Finalement, on en revient (toujours) à la même chose :

« Selon le 10e baromètre annuel de la confiance du Centre d’étude de la vie politique (Cevipof), seuls 9% des Français accorderaient leur confiance aux partis politiques. Cela confirme bien que la sincérité est réclamée mais aussi qu’elle a besoin d’être incarnée. » Et je retiens ce mot : incarner.

INCARNER, j'écris ton nom.

Pas de leadership sans réelle incarnation du leadership. Incarner Verbe transitif signifiant : 1. Donner une existence concrète à une valeur abstraite 2. Représenter un personnage comme s’il était de chair #JeDisCaJeDisRien 91% ne font pas confiance aux partis politiques, et aux hommes de pouvoir actuel pour manque de sincérité.

Vous en pensez quoi de ce chiffre, de ce manque de sincérité, le blabla, des artifices pour faire jolie ou mieux tromper toussa toussa ? Défends tes convictions mais ne laisse pas les convictions des autres devenir les tiennes.

Crois en toi et défend ton combat.

Apprends par toi même.

Vis va et deviens et ne laisse pas l’autre penser pour toi.

Les gens diront autant de conneries que de trucs biens.

Fais ce qui est bon pour toi.

Tu sais quoi, le reste on s’en fout.

Bisous

Bref, ton leadership te mènera très loin ou nulle part.

Mais comme d'habitude, c'est toi qui décide.

¯\_(ツ)_/¯

Lucie Michaut,

Marqueuse de points gagnants, life zagueuse, et iguane de poche

Fondatrice de www.mindsetetmatch.com et co-fondatrice du "pouvoir de s'en foutre", les 1er atelier de développement personnel anti-développement personnel ...

et aussi Experte en branding, neuromarketing et communication et autres techniques pour sortir du lot !

Démarquez-vous et marquez les esprits parce que c'est votre image qui est en JEU !

#JaiOubliéDeVousDire :

PS 1 : Si ce n’est toujours pas fait, vous pouvez toujours aller sur www.mindsetetmatch.com pour zaguer comme jamais ! Et vous démarquer et marquer Les esprits Bouh !

en plus, il y a un ebook à télécharger et tout pleins d'articles ...

PS 2 : Et comme une parole reçue non transmise est une parole volée, pensez à partager (loi universelle ahahah). Si c'est l'univers qui le dit, cela vous fait une raison de plus pour commenter et partager autour de vous.

PS 3 : Vous voulez avoir des conseils, et profitez d'un groupe qui déchire ? Rejoignez mon groupe FB "la branding session"

#JeDisCaJeDisRien

PS 4 : I love you with my most attractive smile. This little smirk !

#posture #branding #leadership

© MindSet et Match! 2017

Bam, suivez-moi les traces de l'iguane qui veille au grain ...
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
#BrandTheGame